Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles City

Venez vive à Los Angeles City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucas arrive dans sa nouvelle villa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 15:43

Lucas arriva dans sa nouvelle maison ! Elle était bien différente, de celle en Italie! Elle était beaucoup plux luxieuse, et bien plus grande! Il ne savait pas trop s'il allait s'y plaire ici! Il entra dans la villa avec ses valises, et alla prendre une chambre qui était en dans les coloris bleus! Il installa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:02

Brooke monta les escaliers avec ses valises. Elle décida d'aller dans la chambre de Lucas pour lui dir epardon de son comportement de tout a l'heure.
Puis Brooke toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:05

Il se demandait bien qui pouvait frapper à sa porte! il était torse-nu car il se sentait plus à l'aise comme ça pour ranger son bazard! Il alla donc ouvrir la porte! Et là il vit Brooke ! Il se demandait bien pourquoi elle venait la voir après ce qu'il s'était passé à la plage, mais décida quand même de lui sourire
* Elle va encore me sauter dessus ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:07

Brooke evita son sourire.
Je voulais te dire que j'etais désoler pour mon comportement a la plage tout a l'heure.
Puis Brooke partit enervée et agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:09

Après avoir entendu ce que lui avait dit Brooke, il referma la porte ! Il commençait à se demander pourquoi elle changeait si souvent de comportement !
* Je ne comprends vraiment plus rien aux femmes! Elle vient s'excuser en me criant dessus ! Je ne lui est rien fait pourtant, juste expliquer que tout aller trop vite pour moi, c'est pas la fin du monde quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:11

Brooke partit.
*Pensant*:Quel imbécile alors !
Puis Brooke arriva dans sa chambreet s'efondra en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:13

Après avoir rangé sa chambre pendant plus d'une heure, il décida d'aller dans la cuisine boire quelque chose! Il descendit donc et passa devant la chambre de Brooke, mais n'entendit aucun bruit car il avait son I-POD dans les oreilles! Il descendit donc, puis alla dans la cuisine ! Il se prit un verre d'eau! et s'installer sur le teabouret qu'il y avait à côté de la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:17

Brooke ne se controler plus. Elle etait agacée par Lucas et donc pris un vase dans sa chambre et le lanca sur le mur. Le vase se cassa mais sa la calma.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 16:57

Lucas en avait déjà marre de vivre dans cette tension perpétuelle ! Il monta dans sa chambre! Il mit son tee-shirt et une veste ! il laissa sur son lit un mort au cas-ou quelqu'un le chercherais

Salut toi (je sais pas qui va découvrir ce mot)
Voila j'en ai déjà marre de vivre dans cette tention perpétuelle !
J'ai décidé de partir je pense que c'est la meilleure solution
Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 17:02

Brooke avait vu Lucas partir de sa fenetre et alla dans la chambre de Lucas. Elle trouva le mot et le lit.
*Oh mon dieu faut que je le rattrape*. Brooke attrapa sa veste et courra vers Lucas.
Attend Lucas ne part pas comme sa s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 17:04

Laches moi tu piges! J'en ai marre de tes crises! Si je me barre c'est de ta faute, tu comprends ?
Il s'en alla, vexé et surtout en colère car il en avait marre des crises de Brooke
*Qu'elle me lache un peu, un coup elle me déteste un coup elle veut me voir, je comprends rien enfin bref je m'en vais de toute façon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 17:06

Brooke le lacha.
Elle s'efondra par terre en pleure.
*Oh mon dieu je suis vriament bete*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Admin
Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Lucas mon amour, Eliza ma best, Chloé ma fille, Brooke ma soeur, Summer
In love:
Dream: rester avec lucas pour toujours

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 17:09

Ecoute Lucas, ne pars pas s'il te plaît, on pourrait en parler tous les deux sans Brooke s'il te plaît?

Ashley espèrait que Lucas voudrait bien lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumsactifs.com
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 19:32

Non je suis désolé Ashley ! Mais là j'en peu plus !
faut que je parte !
Il regarda Ashley et parti
il alla ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Admin
Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Lucas mon amour, Eliza ma best, Chloé ma fille, Brooke ma soeur, Summer
In love:
Dream: rester avec lucas pour toujours

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyMar 22 Avr - 19:33

Ashley était déçu que Brooke ait fait partir Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumsactifs.com
Eliza Tyler
Admin
Eliza Tyler


Féminin
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: Ashley ma meilleure amie & Lucas mon frere de coeur & Chris je t'aime
In love:
Dream: me marier avec chris mon cheri que jaime

Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa EmptyJeu 24 Avr - 18:12

eliza ne connaissait pas trop son colocataire, elle voulait aussi quil reste mais, bon elle etait vraiment decu mais, ne dit rien qui puisse se faire remarquer !!!

alala mais jen ai mare de ses embrouilles vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty
MessageSujet: Re: Lucas arrive dans sa nouvelle villa   Lucas arrive dans sa nouvelle villa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas arrive dans sa nouvelle villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec lucas ( pv lucas )
» Brooke et Lucas (PV)
» lucas se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: HABITATIONS :: LES VILLAS :: Ashley et Chloé Davis, Lucas Scott et Eliza Tyler et Chris Porter et Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser