Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles City

Venez vive à Los Angeles City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brooke et Lucas (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:18

lucas arriva sur la plage un peu en avance pour faire la connaissance d'une jeune femme prénommée Brooke ! C'était la première personne qu'il rencontrait dans cette ville, il espérait bien s'entendre avec elle! Lucas était torse-nu et il avait sa serviette autour du cou ! Il était en short de bain blanc,et il avait aux pieds, des tongs ! il avait mis sur ses yeux des lunettes de soleils assez discrètes ! Il installa sa serviette sur le sable et s'asseya dessus! Il attendait Brooke, en espérant qu'elle ne soit pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:29

Brooke arriva essouflé car elle avait courue parce qu'elle croyait etre un peu en retard. Elle alla dans une cabine, metta son maillot et sortit. Puis elle vu Lucas et alla le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:33

Bonjour, je suppose que vous êtes Brooke ! Moi c'est Lucas !
Lucas lui sourit ! Il vit que la jeune femme était éssoufflée ! Peut-être qu'elle était en retard ! Il regarda discretement sur son portable, et vit que non elle était à l'heure même un peu en avance! Elle était mignone, enfin elle correspondait aux genres de femmes qu'aimaient Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:35

Brooke sourit. *Pensant*: Hé mais on dirait que jai deja vu ce Lucas mais il et pas mal !
Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:40

Très bien merci! Et toi comment vas-tu ?
Lucas était quelqu'un de très poli! Surtout avec les jeunes demoiselles! Peut-être son côté rital enfin italien disons ! Il la regarda un peu avant de regarder le sable ! Il était impressionné par cette jeune femme ! Peut-être était-elle trop belle pour lui, il ne pourrait en aucun cas décrire réellement ce qui se passait dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 13:42

Moi je vais très bien merci.
*Pensant*: Il et trop beau, j'ai trop envie de l'embrasser meme si je le connait apene 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:12

Tu pourrais te présenter un peu plus, pour que je puisse mieux te connaitre
En disant ceci, il espérait que Brooke accepte, car il avait vraiment envie de mieux connaitre cette jeune femme! Après tout pourquoi pas devenir au minimum ami, voir plus si affinité! En tout cas ce qui était sur c'est qu'il l'a trouvait très séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:17

Brooke souria.
Ok. Je m'appelle Brooke. J'habite près de la plage, j'ai une soeur génial qui s'apelle Ashley Davis, j'ai eu une enfance gatée.
Puis Brooke le regarda.
Tu ma l'air famillier, on dirait que je tais deja vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:20

Lucas écouta attentivement ce que lui dit Brooke, mais il était un peu déçu de ne pas en savoir plus
Moi c'est Lucas, j'ai 20 ans ! Je viens d'arriver dans cette ville, avant j'habiter en Italie! J'aime le basket-ball,le sport, écouter de la musique, ainsi que les filles ! Je déteste les gens qui me collent
Sourit
Personnellement je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé
* Si je l'avais déjà croisé je m'en souviendrais! Comment oublier une beauté pareille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:23

Brooke se souvena.
Ah ouai ses vrai c'est un mec qui te ressemble. Je suis desolé. Alors pourquoi tu est venu dans cette ville ??
Brooke chercha dans son sac sa crème solaire et en metta sur ses bras mais arriver pas a en mettre sur son dos.
Sa te dérange pas de me mettre de la crème solaire sur le dos car j'arrive pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:26

Disons que je voulais changer d'air! L'Italie c'est super, mais j'avais envie de revenir aux Etats-Unis, le pays où je suis né ! Et puis j'aimerais bien continuer mes études pour devenir éducateur sportif ! Et toi qu'aimerais-tu faire dans ta vie ?
Bien sur ça ne me dérange pas de te mettre de la crème
Lucas prit la crème solaire, et commença à en mettre sur le dos de la jeuen Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:29

Brooke sourit.
Ah ok. Moi j'adore l'Italie c'est trop beau. Euh je sais pas se que je vais faire comme métier. Je sais juste dépensée largent de papa dans les magasins.
Brooke rigola.
Merci pour la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:34

Ah d'accord
* Je vois le genre, bourrée de tunes quoi ... *
Lucas ne s'attendait pas à ça de cette jeune fille! Il s'était peut-être trompé sur sa façon de vivre! Lui depuis qu'il vivait avec sa mère, avait appris à gérer son argent, car sa mère ne vivait pas sous l'or! Du coup ça l'énervait enormement que certaines personnes dépensent l'argent sans compter alors que certains enfants dans le monde mourraient de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:37

Quand Brooke se sentit mal.
Euh je croit que je euh doit partir.
Puis Brooke rangea ses affaires et alla partir.


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 22 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:40

Bon ba à la prochaine alors
Lui resta sur la plage ! il se demanda bien pourquoi brooke, était partie comme ça sans donner d'explications! Après tout peut-être qu'elle ne l'appreciait pas, parce qu'il ne faisait pas partie de ces personnes pleins aux as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:44

Brooke partit mais quelques minutes plus tard, elle posa ses affaires sur le sable et courra verre lui et l'embrassa.
Lucas dès que je t'ai vu mon coeur bat a 100 a l'heure. Jtaime Lucas meme si je sais pas si tu m'aime. XD
[ Razz Je sais j'y vais vite mais Lucas et trop bo!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:50

Il fut surpris par l'attitude de Brooke! Tout allait trop vite pour lui
Je suis désolé Brooke, mais pour moi tout va trop trop vite !
En plus on ne se connait pas assez
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:52

Brooke s'entit que son coeur se déchira.
Ah euh ok jsuis desolé.
Puis une larme coula sur sa joue et Brooke partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Je Suis Chanteuse
Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Ashley ♥, ma petite soeur de ♥ Eliza
In love:
Dream:

Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:55

Lucas n'était pas du genre à tomber amoureux comme ça ! Il lui fallait du temps, pour apprecier la personne! Il n'aimait pas rendre une fille qui le lovait, triste, mais là il n'avait pas eu le choix! Tout aller beaucoup trop vite ! De plus il apprit qu'ils allaient vivre tous les deux dans la même villa, il se dit aussitôt que tout aller être pénible pour Brooke, et regrettait même d'être venue s'installer ici, pour gacher sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) EmptyMar 22 Avr - 15:57

Brooke entra chez elle et alla dans sa chambre.
[ Razz Je vérouille se sujet puisque ses finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas (PV)   Brooke et Lucas (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec lucas ( pv lucas )
» Brooke s'excuse
» Brooke n'est plus admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser