Ashley Davis
MORE YOU___# Friends: ♥ Lucas mon amour, Eliza ma best, Chloé ma fille, Brooke ma soeur, Summer In love: Dream: rester avec lucas pour toujours
| Sujet: Sportif Lun 21 Avr - 16:47 | |
| Nom: Tyler Prénom: Jason Surnom : aucun Age : 19 ans Love statut : Célibataire Gentil ou méchant : Gentil Personne sur l'avatar : Jared Leto Statut : Pris Nom : Crawford Prénom : Chace Surnom :aucun Age : 19 ans Statut love : Célibataire Gentil ou méchant : Gentil Personnes sur l''avatar : Chace Crawford Statut : LibreNom : Evans Prénom : Brian Surnom : aucun Age : 23 ans Statut love : Célibataire Gentil ou méchant : gentil Personne sur l'avatar : Chris Evans Statut : LibreNom: SmithPrénom: NathanSurnoms: Nath'Age: 19 ansStatut love: Amoureux de Kimberley CooperGentil ou méchant: Gentil et méchant surtout quand quelqu'un veut lui piquer sa copinePersonne sur l'avatar: James LaffertyStatut: PrisNom: Cohen Prenom: Tomas Surnoms: Tom Age: 19 ans Statut love: Célibataire Gentil ou méchant: Gentil Personne sur l'avatar: Tom Welling Statut: LibreNom: Cyrus Prénom: Edie Surnoms: Ed Age: 20 ans Statut love: Hayden Lewis Gentil ou méchant: Gentil Personne sur l'avatar: Milo Ventiglima Statut: Libre | |
|