Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles City

Venez vive à Los Angeles City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ashley rencontre Vanessa (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davis
Admin
Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Lucas mon amour, Eliza ma best, Chloé ma fille, Brooke ma soeur, Summer
In love:
Dream: rester avec lucas pour toujours

Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Ashley rencontre Vanessa (pv)   Ashley rencontre Vanessa (pv) EmptyMer 7 Mai - 11:51

Ashley avait envie d'aller à la plage, il faisait vraiment beau et chaud aujourd'hui, le temps était donc idéal pour bronzer et se baigner.
Elle avait mis un maillot d bain deux pièce bleu et avait pris tout le nécessaire pour ne manquer de rien à la plage. Elle s'installa sur les lattes et commença à sortir sa crème solaire. Le ciel était vraiment bleu et le soleil tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumsactifs.com
Vanessa Roberts
I'm So Queen, So Funky && Perfect
Vanessa Roberts


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Quelquepart ...
Date d'inscription : 04/05/2008

MORE YOU___#
Friends: Des gens
In love:
Dream: J'en est pas vraiment =(

Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ashley rencontre Vanessa (pv)   Ashley rencontre Vanessa (pv) EmptyMer 7 Mai - 12:00


Aujourd'hui il faisait vraiment tres beau donc Vanessa decida d'aller a la plage . Elle se prepara et se dirigea vrs la plage une fois las-bas la plage etait complete . Nessa Vu une jeune fille qui bronzer et il y avait plutot beaucoup de place a coté d'elle .


Escusez-moi mademoiselle , je peus m'installer a coté de vous ?


Dernière édition par Vanessa Roberts le Ven 23 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Admin
Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

MORE YOU___#
Friends: ♥ Lucas mon amour, Eliza ma best, Chloé ma fille, Brooke ma soeur, Summer
In love:
Dream: rester avec lucas pour toujours

Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ashley rencontre Vanessa (pv)   Ashley rencontre Vanessa (pv) EmptyMer 7 Mai - 12:06

Bien sûr, je m'appelle Ashley et vous?

Ashley fit de la place autour d'elle pour que la jeune fille soit bien installé, elle était contente de rencontrer une nouvelle personne, Ashley adorait faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelescity.forumsactifs.com
Vanessa Roberts
I'm So Queen, So Funky && Perfect
Vanessa Roberts


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Quelquepart ...
Date d'inscription : 04/05/2008

MORE YOU___#
Friends: Des gens
In love:
Dream: J'en est pas vraiment =(

Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ashley rencontre Vanessa (pv)   Ashley rencontre Vanessa (pv) EmptyVen 23 Mai - 16:54

Comme la jeune fille avait accepter que Nessa s'installe a côté d'elle , Vanessa sortit de son sac sa serviette et sa creme solaire puis enleva sa jupe et son tt-shirt . Elle avait mis son maillot de bain chez elle . Son bikini etait rouge . Il lui allait tres bien . La jeune fille a côté d'elle s'appelait Ashley . Celle-ci lui demanda son nom . Vanessa se mettait de la creme solaire sur le corp tout en ecoutant Ashley et en lui repondant poliment .

Vanessa , mon nom est vanessa . Tu peus m'appeler Nessa si je peus te tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ashley rencontre Vanessa (pv)   Ashley rencontre Vanessa (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley rencontre Vanessa (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica rencontre Vanessa
» Anniversaire d'Ashley
» [3] Article ( ashley et mwa )
» Chris rencontre Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: LA VILLE :: ENDROITS DE DETENTE :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser